mot maquis

 

Accueil > chantiers > hâte

hâte

jean prod’hom aujourd’hui me rappelle vers le brise-lames et j’en suis retournée : cette nuit déjà, sur le principe de la tectonique des plaques, des motifs se sont rencontrés et m’ont fait reprendre le Journal du brise-lames que j’avais délaissé ces dernières semaines pour des travaux plus urgents mais qui ne satisfont pas mon besoin de double-vie. Je n’ai pas, et c’est contraire à mon habitude (4h du matin n’est pas l’heure à laquelle je suis le plus sereine), pris de notes mais me suis rendormie confiante, persuadée que je retrouverais le tout au réveil. Je ne me suis pas trompée.
Et maintenant ces textes de jean et ceux de quignard aussi, qui me parlent de fragments et de construction, qui viennent aiguiser mon désir de replonger.

Merci jean.

Hâte. A vendredi.

mercredi 2 février 2011, par Juliette Mézenc

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Licence Creative Commons
les images et les oeuvres numériques du site sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.